Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Bien

Bon relationnel avec l'équipe RH Emploie du temps flexible

2 décembre 2019
Bonjour,Merci pour ce retour sur votre expérience en tant que référente de secteur.Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre équipe RH :).Bien à vous, L'équipe Yoopala

yoopala

Bonne société pour faire du baby-sitting en étant bien rémunéré. Bonne réactivité et à votre écoute !

11 juin 2020
Bonjour,Super avis ! Merci sincèrement de l'avoir partagé ici.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Nul

Nul 👎 salaire non satisfaisant ! Trop de kilomètres effectué et pas assez payé !

29 novembre 2019
Bonjour,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis.Nous aimerions comprendre plus précisément l'insatisfaction liée à votre expérience.Le salaire est un élément qui est validé en amont par les baby-sitters et à plusieurs reprises avant l'embauche (tout d'abord par téléphone lors de votre pré qualification, puis par mail via la confirmation d'acceptation de la mission de garde puis après votre entretien avec la famille lors de la signature de votre contrat de travail).A cet effet, pourriez-vous nous envoyer un message sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées afin que nous puissions vous identifier et ainsi faire le point sur votre dossier ?Bien à vous,L'équipe Yoopala

Très agréable

Si on aime travailler avec les enfants, c'est le travail idéal. Cependant bien que suffisant pour un étudiant, les revenus sont trop maigres pour subvenir aux besoin de tous les jours.

19 novembre 2019
Bonjour,Notre équipe vous remercie pour cet avis.Pour répondre à votre commentaire, nous souhaiterions ajouter que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière. La rémunération mensuelle dépend en grande partie du nombre d'heure effectué chez la famille. En moyenne, une famille fait appel à une baby-sitter pour un volume de garde de 4 h à 10 h par semaine pas plus.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Sympathique

C'est intéressant d'y travailler quand on fait des études à coter. Par contre que vous gardiez 1, 2, 3 enfants au même domicile vous toucherez la même chose donc ce n'est pas très juste et c'est à peine le smic horaire.

18 novembre 2019
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience sur nos services.Nous souhaitons préciser certaines informations sur notre système de rémunération.La rémunération est calculée selon une grille établi par rapport à différents aspects du profil et du type de garde à réaliser, exemples :-Les diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petites Enfance ou autre)-Le niveau d'expérience-Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles-Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)-Le nombre d'enfants gardés-La zone géographique où s'effectue la gardeBien cordialement,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

J’aime beaucoup le concept, le personnel est adorable et à l’écoute. Rien à dire

14 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes ravis d'être à vos côtés :).Belle journée,L'équipe Yoopala

Très bon agence

J’ai travaillé 7mois avec yoopala c’était bien et avec une formidable famille

28 octobre 2019
Bonjour et merci pour ce message suite à votre expérience :).Nous sommes absolument ravis de vous lire et c'est une belle récompense pour notre équipe.Nous vous souhaitons une belle journée.L'équipe Yoopala

Travail épanouissant

J'ai effectué la garde de deux enfants grâce à l'agence Yoopala. Ce travail m'a beaucoup apporté et je m'y suis pleinement épanouie.

23 octobre 2019
Bonjour,Votre message nous touche sincèrement.Quoi de plus agréable pour notre équipe que de lire ces retours d'expérience:).Merci pour cette attention.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Bien

Ce fut une expérience enrichissante qui m’a permis d’acquérir de l’expérience auprès des enfants

Emploi chez Yoopala

Une deuxième expérience

Je suis fière de rentrée dans l'agence depuis 1 mois bientôt mon deuxième mois. Ca me fera en plus de mon expérience, l'équipe répond rapidement sans problèmes á mes demandes. Je suis contente d'être dans l'agence yoopala.

Points positifs

Remboursement navigo

Points négatifs

Plus dheure par rapport a mon planning

Good

Les employeurs sont très réactifs. La salaire arrive tôt. Je n'ai jamais eu de problèmes. La conversation du début est assez facile. C'est un très bon job etudiant.

15 octobre 2019
Bonjour,Toute notre équipe est très heureuse de lire votre retour d'expérience. Vous avez tout résumé donc nous souhaitons juste vous dire MERCI.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Baby-sitter chez yoopala

Expérience professionnelle positive j’ai pu enrichir mon expérience avec les enfants.Le seul soucis c’est que Yoopala paye tard et la rémunération est pour moi insuffisante .À part cela Yoopala permet de trouver un job rapidement et en accord avec les disponibilités des étudiants.

8 octobre 2019
Bonjour,Toute notre équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de votre expérience chez Yoopala !Le calcul de votre rémunération se fait sur un ensemble de plusieurs critères tels que : vos diplômes, votre expérience, la typologie de garde et le lieu de garde où vous exercez votre activité. A cela peuvent s'ajouter des éléments spécifiques qui peuvent être attendus par la famille chez qui vous intervenez ou liés à votre négociation salariale.Dans tous les cas, la rémunération et ses conditions sont clairement indiquées et soumises à validation lors du processus de recrutement. Nous entendons cependant votre remarque car il est vrai que nous proposons des revenus s'identifiant à des compléments de salaire, ce qui peux ne pas convenir à tous.A bientôt,L'équipe Yoopala

environnement de travail incroyable

les employeurs sont gentils et sérieux.ils sont toujours à l'écoute et toujours là quand on a besoin d'eux.

7 octobre 2019
Bonjour,Un immense merci pour ce bel avis qui à donné le sourire à toute notre équipe qui se démène au quotidien pour assurer un suivi sans faille auprès de nos salariés.Bonne journée,L'équipe Yoopala

environnement de travail agréable

Personnel a l'écoute cependant le salaire reste encore très bas

2 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur notre suivi :).Concernant les salaires proposés, n'hésitez pas à consulter notre article qui explique notre politique de rémunération sur le lien suivant: https://assistance.yoopala.com/fr/article/baby-sitting-salaire-remuneration-paie-combien-suis-je-payee-1lcy05q/. Yoopala propose une rémunération attractive pour son secteur d'activité et un encadrement sécurisé pour les salariés de notre agence.N'hésitez pas à contacter votre conseillère recrutement dédiée pour plus d'explication.Bien à vous,L'équipe Yoopala

environnement agréable

La famille était sympathique et les enfants aussi.

2 octobre 2019
Bonjour,Super avis !!Un grand merci pour ce retour d'expérience gratifiant pour l’ensemble de notre équipe.A bientôt,L'équipe Yoopala

un suivi très assidu

une entreprise qui sait prendre en compte les besoin des clients et des salariés

2 octobre 2019
Bonjour,Un grand merci pour votre message si bienveillant :).Bonne journée,L'équipe Yoopala

Bonne ambiance au sein des équipes, espaces de vies très agréables.

13 août 2019
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Une bonne ambiance est primordiale pour un travail de qualité, nous en sommes persuadés :).A bientôt,L'équipe Yoopala

Bonne première expérience

Très bonne première expérience pour l’été. En revanche, le salaire est vraiment moindre. C’est tres bien pour faire de l’argent de poche mais c’est difficile d’assumer d’autres obligations avec uniquement ce job. Très bonne organisation entre la famille et moi. Fiches de paie arrivent à temps

Points positifs

Bonne organisation

Points négatifs

Salaire bas

12 août 2019
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie pour ce message suite à votre expérience.Le salaire dépend du nombre d'heure de votre contrat de travail (en moyenne entre 4 à 8 h par semaine) correspondant à un complément de revenu.Les gardes à temps plein sont très rares dans la secteur de la garde d'enfant à domicile, les familles préférant se tourner vers des solutions moins onéreuses.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Un bon employeur

J’ai fait une sortie d’ecole avec Yoopala pendant 3 ans avec la même famille. Cela m’a donné une certaine expérience auprès des enfants. Cela m’a beaucoup appris et surtout plu.

Baby-siiting

Salaire très variable. Bon pour les étudiants afin d'avoir une fin de mois pas trop serré

Points positifs

sociabilité

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

26 juillet 2019
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience :). Ce complément de revenu est effectivement très apprécié par les étudiants. Concernant les avantages, sachez que nous sommes en train d'étudier divers projets de fidélisation pour nos salariés, dont certains devraient voir le jour fin 2019 !A bientôt,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à