ZARA

Avis des employés pour ZARA

581 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 952 avis

Environnement de travail très agréable

Très bonne entreprise avec une équipe souvent jeune donc très agréable.

Environnement stressent

Stressent, il faut être extrêmement rapide avoir une mémoire photographique, des nerfD'acier. Une forme physique olympique est obligatoire. Bref bon courage à ce qui reste.

Informations sur ZARA

Points forts
  • Environnement inclusif

8 ans chez zara

Zara une secte / communauté sectaire / inditex secte

A vous de voir

Équipe méchante entre elle Pas de polyvalence Ticket restaurant/13 eme mois

Points positifs

ticket restaurant / 13 eme mois

Points négatifs

Le reste

Super

Super Expérience très enrichissante travail d’équipe

Pas facile de travailler chez zara

Faut avoir la force de travailler chez eux parce que c'est dure.

Environnement assez familial

Je suis étudiant ingénieur en aéronautique et systèmes embarqués.J'ai commencé à travailler à zara dès mes 18 ans, j'ai commencé avec un CDD de 35h pour deux mois en réserve puis CDI de 12h en réserve pendant 7 mois, pour finalement passer à vendeur en CDI de 12h aussi.J'ai donc fais de la réserve, et de la vente en surface, c'est deux postes différents et vous ne pourrez pas faire les deux en meme temps. Ce qui pose le premier point négatif qui est la vérité des chose aue vous allez faire dans la journée, la plupart du temps vous aller avoir une tâche ou deux et vous aller faire ca toute la journée comme un robot. Que ca soit en réserve ou en surface.Deuxième point négatif c'est la formation, ca va bientôt faire un an que je travail à Zara j'ai pas vu une seule personne formé correctement.On va vous balancer en rayon ou en réserve sans vous expliquer ou tout cas très vite fait.Ce qui bien évidemment conduit à plein de n'importe quoi que ca soit en réserve ou en surface.Il n'y a pas de communication concrète, ils n'ont pas de groupe WhatsApp par exemple pour diffuser les informations, vous allez recevoir les informations lors des brief a chaque fois que vous commencez si vous êtes en surface, sinon parfois c des briefing en 1 minute et meme sans briefing donc 0 circulation d'informations.On embauche assez souvent des gens qui ont pas forcément envie de travailler, donc vous allez devoir les supporter et faire avec. C'est des personnes qui veulent pas faire les chose correctement et vous devez les supporter jusqu'à la fin de leur contrat.Pour ce qui positive, -

stressant

c'est stressant, on s'y perd quand on vien de débuter et la culture de zara est hallucinante

Points positifs

Points négatifs

mauvaise ambiance

Travail en équipe essentiel

Être en accord avec l'équipe car c'est un métier qui nécessite du travail en groupe

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Les chaussures

travail pénible

travail pénible et redondant.Les clients ne sont pas facile non plus.

environnement agreable

je recommande environnement très bien travail fatiguant mais supportable collègues aimables

Points positifs

prime

Ambiente de trabajo divertido

Ambiente de trabajo divertido, los compañeros son muy amables y te ayudan en todo lo que pueden. Lo único ha mejorar es el comportamiento de algunas de las encargadas.

Fast environment

There’s a lot going on with this company, after COVID most of the good employees left the store and I feel like the new hires don’t care about getting the job done, so at the end of the day is double the work for the manager in charge!

Worst place I’ve ever worked at

There’s no communication between employees and manager. Not accommodating at all to employees with needs, although they say they are. Poor culture, irresponsible, literally took months for me to get an accommodation form.

Environnement du travail

Zara reste une entreprise on l’ont peux évoluer.Une journée type pour mon poste est de vérifier si tout est correcte administrativement et une fois que tout est bon j’encaisse.

Travail stressant

Les journées sont monotone, les clients pas agréables, on est toujours debout à devoir courir partout. Bref.

Super stressant et difficile beaucoup de pression de la part des responsables

Points positifs

Ticket restau et les -25% sur tout le groupe

Points négatifs

Manque d'organisation

Stressant

Un travail énorme pour peu d’appréciation. Les anciens se prennent pour des responsables Surmenage Horaires pas convenable pour une vie extérieur si tu es nouveau zéro changement 4 appareils chargés pour renseigner les clients alors que plus de 45Employés

Points positifs

Paie

Points négatifs

Environnement

trop bien

pas déçu, les clients sont fidèles et le patron agréable, une très belle expérience!

Avis Zara

Très belle expérience , bonne rémunération , bons horaires

Rythme soutenue

Il ne faut pas voir peur de la pression et du rythme qu’il peut y avoir lorsque les clients affluent Très formateur

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ZARA à

Découvrez-en plus sur ZARA dans des lieux très demandés

• ZARA