ZARA
Avis d'employé sur ZARA

Excellent

27 février 2021
j'ai aimé travailler la bas je m'entendais avec tout le monde j'aurai aimer qu'on me propose un CDI mais malheureusement ils pouvaient pas En tout cas j'espère revenir .
9 juin 2021
Back office (ancien employé) - Thiais (94)
Aucun esprit d'équipe, pas de bonjour, regard hautain et méchant. Honnêtement je me suis tellement ennuyé ça a été la pire expérience de ma vie. Je pense que certains oublie qu'ils sont passé par la case "nouveau". Je n'ai jamais vu autant de mépris dans un lieu. Heureusement que je suis partie parce que là c'est affolant je sais pas comment ils arrivent à recruter avec leur nonchalance. Bref si vous êtes poli et aimable n'y allez pas.
26 janvier 2021
Opératrice Back Office (ancien employé) - Paris (75)
Zara est une entreprise incroyablement compétitive qui ne correspond pas au rythme d’un étudiant. Négocier votre planning en fonction de votre edt de cours est presque mission impossible. Vous n’avez pas non plus le droit de flancher, il n’y a pas de place pour un moment de faiblesse ou de fatigue. Cependant, l’environnement de travail est gratifiant. On sent l’importance que chacun de nos effort a pour l’entreprise. C’est le job parfait pour les personnes qui aiment les challenges et qui sont très actives.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Trop envahissant
18 septembre 2020
Vendeuse (employé actuel) - Plaisir (78)
Tres bonne entreprise , si on aime la relation clientèle et la vente ainsi que le rangement cest un travaille ai top. Entreprise avec peu d'homme et que des filles, donc toujours des tensions une ambiance tendu,car toujours des jalousie et langue de vipère
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Horaires et ambiance