Logo ZARA
Voir les avis sur ZARA

ZARA

Avis d'employé sur ZARA

Vendeuse

Une entreprise dans laquelle il y a beaucoup à apprendre, malheureusement très compliqué d’évoluer et d’obtenir un 35h.

Points positifs

Expérience enrichissante, on apprend beaucoup

Points négatifs

Clientèle

Voir les avis sur 6 247

Pas satisfait

Trop de stress, pas de gentillesse avec les clients, il y beaucoup des choses à dire ..

Points positifs

Carte restaurant

Points négatifs

Beaucoup..

Environnement de travail stressant

Travail stressant, il faut aller vite et il y a beaucoup de travail comme dans toutes boutiques qui attirent bcp de client, malgré tout bonne expérience on apprend pas mal de chose et ça permet de voir l'envers du décor, comment ça se passe en interne, (gestion des stocks, merchandising, vente dans une grosse enseigne internationale..)L'équipe sur laquelle je suis tombé était sympa dans l'ensemble, manager au top cool, juste et sérieuse à la fois, les vendeuses étaient sympa je n'ai pas senti cet esprit de "compétition" qu'on peut trouver dans certaines enseignes, en revanche l'assistante manager (ou je ne sais pas quelle fonction elle occupait exactement car on la voyait que très peu et elle ne faisait pas grand chose en surface) est arrogante (elle n'a pourtant pas de quoi l'être) mais bon chez certaines il en faut peu pour prendre la grosse tête, elle a un ton très hautain et méprisant il a fallu que j'la remette gentiment à sa place en lui rappelant la notion du respect (notion qu'elle a dû perdre dans un des sacs exposé en rayon), sinon globalement je conseille Zara pour quelqu'un qui souhaite avoir de l'expériences dans le prêt-à-porter et se faire un peu d'argent de poche.

Points positifs

Culture mode

Points négatifs

Travail où il faut aller vite donc peut être stressant au départ

Agréable dans l'ensemble, mais clientèle hétéroclite

Des horaires qui ne sont jamais fixe d'une semaine à l'autre. Travail appréciable dans l'ensemble.

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K