ZARA

Avis des employés pour ZARA - Bègles (33)

Voir les 6 204 avis
J’ai eu une expérience de 2 mois chez Zara est ça a été un coup de cœur. J’ai adoré l’ambience Dans l’entreprise avec les collègues. Diversité des tâches ! Énormément de relationnel pour ceux qui aime ça. Le temps passe extrêmement vite, pas le temps de s’ennuyer. J’ai envie de continuer dans la vente n’en esperant que ça se passe aussi bien ailleurs. Il m’ont pris alors que je n’avais aucune expérience en vente, ils ont vu ma motivation. Malheureusement je n’ai eu un contrat que pour le renfort des soldes mais une fois que L’on a vraiment le pied dedans il y a des possibilités d’evolution
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Salaire bas
La journée type chez Zara: - Arriver à l'heure, voir ou est-ce qu'on est zoner- Se changer dans les vestiaire - En fonction du zonage, soit on se retrouve à replacer les vêtements dans le magasin ainsi qu'a réorganiser notre rayon, conseiller la clientèle, donner les colis. Si on est zoner en cabine d'essaye, surveillance du nombre d'accompagnateurs, nettoyer les cabines ainsi qu'a demander à la clientèle de se désinfecter les mains. Si nous sommes on caisse, rester souriant, encaisser les clients ou les rembourser si nécessaire.
Points positifs
Emplois polyvalant
Points négatifs
Les clients désagréable
opportunité d'évolution, diversité des fonctions et un des aspects agréables, la possibilité des passer les commandes en espagnol.
Points positifs
Les cheques cadeaux, les tickets de restaurants, le troiciemme mois, les cadeaux de Noel, les cheques vacances .