Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour ZARA - Claye-Souilly (77)

Claye-Souilly (77)4 avis

4 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 255 avis

Environnement de travail stressant

Travail stressant, il faut aller vite et il y a beaucoup de travail comme dans toutes boutiques qui attirent bcp de client, malgré tout bonne expérience on apprend pas mal de chose et ça permet de voir l'envers du décor, comment ça se passe en interne, (gestion des stocks, merchandising, vente dans une grosse enseigne internationale..)L'équipe sur laquelle je suis tombé était sympa dans l'ensemble, manager au top cool, juste et sérieuse à la fois, les vendeuses étaient sympa je n'ai pas senti cet esprit de "compétition" qu'on peut trouver dans certaines enseignes, en revanche l'assistante manager (ou je ne sais pas quelle fonction elle occupait exactement car on la voyait que très peu et elle ne faisait pas grand chose en surface) est arrogante (elle n'a pourtant pas de quoi l'être) mais bon chez certaines il en faut peu pour prendre la grosse tête, elle a un ton très hautain et méprisant il a fallu que j'la remette gentiment à sa place en lui rappelant la notion du respect (notion qu'elle a dû perdre dans un des sacs exposé en rayon), sinon globalement je conseille Zara pour quelqu'un qui souhaite avoir de l'expériences dans le prêt-à-porter et se faire un peu d'argent de poche.

Points positifs

Culture mode

Points négatifs

Travail où il faut aller vite donc peut être stressant au départ

J'ai apprécié mon travail dans cette entreprise mais le rayon homme et plus approprié pour ma personnalité

environnement de travail agréable

journées vraiment animées, la clientèle est très agréable en général .

Points positifs

les réductions sur les articles

Points négatifs

les payes variable

poste agréable

Arriver sur le lieu de travail je commence par faire de la mise en rayon puis en même temps renseigner les clients , aider mes collègues en cas de temps libres. Il fallait être dynamique; l'aspect le plus difficile était de ne pas avoir un peu plus de pause (15 min ) en 7 heures de travail. Et l'aspect le plus agréable était le relationnelle avec les clients car j'aime beaucoup le contact avec les clients.

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K