Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour ZARA - Lieusaint (77)

7 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 257 avis

Environnement de travail stressant

Beaucoup de manutention plus que de vente Budget heure insuffisant, qui entraine un sous effectif permanent Possibilité d'évolution très bonne Salaire et avantage très aventageux (CE très intéressant)

Points positifs

Avantages en nature (tickets restaurants, cheques cadeaux...)

Points négatifs

Beaucoup trop de manutention pour un simple vendeur

aspect agréable du poste

l'aspect agréable du poste est que c’était mon premier travail et ils m'ont tout appris. vente, encaissement, rapidité de travail, rigueur.

Points positifs

ticket restaurant

Environnement de travail compliqué

La journée était découpée par tâche à l'heure (un planning était fourni tous les jours au niveau des caisses avec, par exemple, pour tâche d'être en cabine de 10h à 11h et en rayon femme pour du rangement de 11h à 12h et ainsi de suite.) N'ayant pas eu une expérience très longue chez Zara je ne pense pas être en mesure de pouvoir donner mon avis au niveau du management, des opportunités de développement, collaborateurs .. L'aspect le plus difficile de mon poste chez eux est pour moi la difficulté à retrouver un article en réserve pour une cliente étant donné la grandeur de la réserve et le manque d'explication à ce niveau là (il y avait deux réserves en tout et certains articles étaient dans l'une et d'autre dans la seconde mais n'étant pas très informé sur ou est tel article la tâche était difficile). L'aspect le plus simple de ce poste était pour moi de ranger un rayon ou encore de déballer les livraisons avant l'ouverture du magasin.

Points positifs

Une rémunération intéressante

Points négatifs

Manque d'explication des tâches par les employés

Pire expérience professionnelle

J'ai travaillé en CDD au ZARA du carré senart à Lieusaint se fut ma pire expérience professionnelle. Tout d'abord les horaires sont peu attractifs beaucoup de fermeture c'est à dire finir à 22h00/21h40. De base j'avais un contrat de 24h mais vu touts les heures supplémentaires auquels j'ai eu le droit au final je faisais du 40/45h. Je faisais des journées de 10h avec 1h de pause déjeuné et 15 minute en fin de journée (et encore seulement si les responsables se souvenaient) Sachant que j'étais étudiante je mon seule jours de repose était le dimanche. Beaucoup de travail, un manque considérable d'organisations et de dialogue avec les manager. Mais le plus difficile est l'ambiance exécrable qui règne dans se magasin entre les vendeurs qui sont hypocrites et en concurrence permanent. naive au début je voulais un CDI mais à la fin de mon CDD j'étais si heureuse de quitter cet endroit. De plus aucuns avantages pour les CDD ni rabais, ni ticket restaurant. Je pense que les autres Zara sont plus accueillant mais je vous déconseille fortement celui du carré senart. A moins que se soit ma tête qui ne leurs plaisaient pas.

Points positifs

Expérience professionnelle

Points négatifs

tout le reste

Beaucoup, beaucoup d'heures de travail !

Globalement l'équipe était gentil avec moi, sauf pour la responsable qui me menaçait d'écourter ma période d'essai et me harcelais par téléphone pour me faire faire des heures en plus. Il y a eu des semaines où je faisais presque 45h de travaille dont beaucoup d'heures supp NON PAYES ! Il y a un gros gros problème d'organisation dans ce magasin à Lieusaint ! J'ai gardé contact avec deux personnes dont une qui n'y travaille plus pour les mêmes raisons énoncés. Très déçu de leur soi-disant "éthique" d'entreprise très classe et bon enfant. Je ne recommande pas le magasin à carré sénart mais après tout cela ne m'empêche pas de vouloir travailler dans un autre ZARA.

Points positifs

Les tickets restaurants

Points négatifs

Tout ce que j'ai énoncé

Aucune marge de manoeuvre.

On m'a clairement dit que je me posais trop de questions. Les questions étant sur la légalité des missions que l'on me donnaient. On m'a rétorqué qu'ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour me remplacer.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Tout le reste

Avis mitigé

J ai travaille plusieurs années au sein de zara . J ai commence par un petit contrat ( ils ne proposent pas de 35h et on doit " trimer " pour en obtenir un). J ai appris beaucoup de choses , on ne fait pas que plier comme certain peuvent le penser . Le gros point noir se situe principalement au niveau du management où le copinage règne ! C est a dire que si vous êtes un bon élément mais que vous n êtes pas copain avec la responsable elle vous pourrit la vie ! Des aprem entières en cabine d essayage et toutes les tâches que les autres ne veulent pas faire et quasiment que des fermetures .j ai côtoyé , pendant ces quelques années autant d hypocrites que j en ai connu dans toute ma vie entière. On vous promet monts et merveilles pour se servir de vous au maximum et vous traiter comme une vieille chaussette des que vous osez montrer votre mécontentement .le PDG quant a lui est humain est très gentil, il parle avec tout le monde lors de ses visites et s intéresse a votre vie. Heureusement j ai partage de très bons moments grace aux collègues. Travail physique , beaucoup de manutention, certains clients sont odieux mais heureusement pas tous , clientèle fidèle et agréable avec qui on se lie facilement

Points positifs

Tickets resto, chèques Cadoc, 13e mois, chèques vacances, cadeau de noel pour les enfants, chèques cultures, prime d intéressement, commissions sur chiffre d affaire global du rayon, mutuelle pas cher et intéressante

Points négatifs

Management, évolution difficile, horaires, soldes et inventaires tardifs

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K