Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour ZARA - Montpellier (34)

Montpellier (34)9 avis

9 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 255 avis

Experience et possibilités d' évolutions

Entreprise qui a une forte culture de l'entreprise, avec un créateur exemplaire, énormément d avantages

Points positifs

Differentes primes, tickets restaurant, super ce

Points négatifs

Sous effectif

Emploi difficile à supporter avec le temps

Une bonne ambiance en rayon dans l’ensemble, beaucoup de points négatifs pour ma part malgré tout. On est appelé à la dernière minutes, parfois même sur les jours de repos pour venir travailler, le planning n’est jamais fixe, il y a une charges de travail énorme en rayon (gère caisse, réa, client...), le rythme des camions (livraison) peuvent être important selon le nombre de pièces reçu, manque de communication. La clientèle est difficile, ils déplient tout et mettent tout n’importe où, ils n’ont pas de respect, c’est une généralité évidement touts clients n’est pas comme ça mais 90% le sont malheureusement. J’aurais jamais pensé que certains clients soit capable de faire certaines choses (vomir en cabine et partir sans rien dire, faire ses besoins dans une chaussette et la laisser dans le magasin, pisser dans la cabine avec les vêtements du magasin, des enfants faire du vélo dans le magasin, j’en passe et des meilleurs). On devient irritable forcément avec le temps et on peut ne plus supporter l’humain . Sinon le temps passe vite, on est bien payé selon le poste et primes avantageuses. Bien sûr pas toutes les personnes on le même avis que moi. Ceci n’est que mon point de vu.

Points positifs

Bonne ambiance dans l’ensemble, le temps passe vite, bon salaire (ça dépend du poste), primes avantageuses

Points négatifs

Planning jamais fixe, les horaires peuvent changer à la dernière minutes, peut être appelé à son jour pour finalement venir travailler, clientèle compliqué, manque de communication, surcharge de travail, pas le temps pour conseiller le client.

Super expérience

Zara est une entreprise qui vous apporte une formation très complète tant sur l'aspect vente, acceuil, coordination mais aussi sur l'aspect back office manutention réception et organisation. Le produit est au top de la tendance avec des nouveautées toutes le semaines. Zara offre la possibilité d'évolution si biensur la motivation, la rigueur, l'esprit d'équipe, le dynamisme et la polyvalence font partie de vos qualitées.

Points positifs

Salaire, tous les avantages(mutuelles, transport, réduction, chèque cadeaux chèque vacance...), possibilité d'évolution

Points négatifs

La Charge de travail

superbe experience

dernieres tendances, entreprise et management de qualité

Environnement de travail stimulant

L'avantage dans une grande société comme celle ci est qu'il y a toujours a faire , nous n'avons pas le temps de tourner en rond chose qui arrive dans le pret a porter ; Mon poste en tant que caissiere auxilliaire me permet actuellement d'etre en formation responsable , les perspective d'evolution sont claires et motivantes . Malgrés une masse de travail considérable , le rythme est stimulant . La société cultive un esprit d'equipe et une force de travail qui est rassurante;

Points positifs

le rythme de travail

Points négatifs

l'incapacité parfois de suivre ses ventes

environnement agréable

Bonne entreprise de sociabilisation très vivant . En période de forte affluence un peu difficile mais instructif.

Premier stage

J ai effectué un stage dans cette entreprise.J ai beaucoup aimé le contact avec les clients .

Travaille fatiguant

Je travaillé que le matin 2h45 de 6h a 8h45 maximum 15 min de plus pour que le travaille soit bien fait, car les jours ne se ressemble pas tous, comme le mercredi les enfants n'on pas cours donc le jeudi matin je vous laisse imaginer les décas dans les cabine et le samedi bien sure le weekend plus de monde et encore plus de travaille et de nettoyage a faire. Donc sa n'a pas était agréable.

Points positifs

Aucun point positif

Points négatifs

Aucun avantage

Environnement de travail très agréable

Journée de travail dense Appel à l'anticipation rythme élevé entre guillemet Très bonne expérience professionnelle

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

pas de points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K