Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour ZARA - Orléans (45)

2 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6,260 avis

Une journée type de travail à mes débuts: - s'informer de l'objectif en terme de CA de la journée - accueil des clients - conseiller les clients - ranger ta zone - toujours essayer de réaliser des ventes associées - satisfaire le client Une journée type par la suite : ( apprentissage de la coordination du magasin de façon ponctuelle) - réception du Camion et des marchandises - organisée la réserve du magasin - organiser et mettre en place le merchandising proposé par Paris - être pragmatique lorsque les produits n'ont pas été recus - vendre, conseiller, satisfaire le client

Points positifs

tickets restaurants, primes, commissions

critique

Au sein de cette entreprise nous avons l'orportinitée d'évoluer facilement ,rapidement . Il faut pour cela montrer a vos responsable quel poste vous interesserais. D'une collection a l'autre ( 2 par an ) nous pouvons évoluer.Je suis une vendeuse a 24h / semaine l'aspect le plus dificile est de savoir gérer le stress entre collègues et savoir faire la part des choses.Le plus agréable est le contact avec la clientèle . L'échange est tellement enrichissant .Lors d'une journée nous sommes zonées dans le magasin . Nous devons faire le rassort, l'entretien de la surface , le vide cabine , le merch etc ... Nous avons rarement le temps de voir la journée passer .

Points positifs

tres bon ce

Points négatifs

peu de contrat 35h sur orleans

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

D'après 6,260 avis
2,1 K
1,9 K
1,3 K

Comparer ZARA à

Avis par intitulé de poste

• ZARA
  • Orléans (45)