Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour ZARA - Paris 9e (75)

Paris 9e (75)5 avis

5 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 255 avis

Environnement de travail et cadre vraiment agréable

Equipes soudées en magasin, tout le monde est bienveillant et aide au bon déroulement du travail.

Grosse déception

Je suis rentré au départ chez ZARA un peu par hasard, curieux de savoir comment fonctionne une enseigne de prêt à porter populaire. J'ai donc été embauché en CDI en contrat de 26h en tant qu'opérateur back office. Ma déception fut grande dès mon premier jour de travail, où l'accueil du personnel fut très froid, on ne prend même pas le peine de me faire le tour des locaux. J'ai senti les personnes assez dérangé par ma présence, je n'ai clairement pas pu être formé correctement car ils avaient beaucoup trop de charge de travail. Pour la mise en confiance des nouveaux arrivants ce n'est pas top du tout. Mais bon les jours passent et petit à petit j'ai su m'adapter progressivement à mon travail. Concernant le travail d'opérateur back office il existe de nombreuses tâches différentes à faire, comme effectuer le réassort des produits manquants en rayon, ranger la réserve, réceptionner les livraisons, cintrer les vêtements, préparer les commandes clients et les commandes Internet, faire le runner. On ne s'ennuie pas il y a toujours quelque chose à faire mais il y a énormément de pression de la part des responsables afin d'être le plus productif possible et la cadence de travail est des fois infernal. L'environnement de travail est mauvais, personnellement j'ai de la chance de travailler avec des personnes très agréable en réserve, mais en surface ce n'est pas la même ambiance certaines vendeuses dites expérimentés ont des comportements toxiques envers les nouvelles recrues. Elles sont absolument hypocrites et malpolies, il n'y a pas d'esprit de groupe, chacun pour sa peau. -

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

salaire, atmosphère

Environnement instable

Très mauvaise gestion lors de mon arrivée dans l'entreprise, mauvais emploi du temps ainsi que la non prise en charge des documents papiers afin de compléter l'embauche (transport, mutuelle...). Pas d'uniforme ni de ticket restaurant alors que j'aurai dû en avoir. Étant la seule et unique employée en Back Office dans le magasin (alors qu'on est censé être plusieurs), je ne pouvais pas gérer la totalité des missions, de plus, le salaire est bas par rapport à la quantité de travail demandé. Une responsable de rayon mettant la pression sans arrêt, rabaissement moral. Heureuse d'être partie.

Environnement de travail agréable parfois difficile selon les périodes

En tant que vendeuse chez au début c'est super, Mais les salaires ne sont pas fixe donc chaque mois on ne sait jamais ce qu'on va recevoir... il es donc très difficile de se trouver un appart, ou de faire un crédit quelconque.. Malheureusement un gros manque d'organisation dans cette entreprise. Mais l'équipe vraiment au top. La période de solde est parfois très difficile Magasin plutôt dynamique

Points positifs

Tickets restaurant, réduction sur le magasin, chèque cadeaux, primes

Points négatifs

Planing jamais fixe, instabilité niveau planing, mauvaise organisation

Emploi chez ZARA

- Paris 9e (75)

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K