Logo ZARA
ZARA

Avis des employés pour Agent de Maîtrise (H/F) chez ZARA

Agent de Maîtrise (H/F)3 avis

3 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 255 avis

entreprise parfaite pour une evolution interne

Journée de travail typique sont les livraisons pour le lundi et le jeudi ensuite, planning employé a réalisé , merchandising, possibilité énorme d'évolution jusqu'au poste de RH de zone ou encore commercial image de zone, travailler au siège de paris L'aspect le plus difficile était au moment des soldes toutes la préparation que l'on a en tant que manager, beaucoup de fatigue, pas forcément de reconnaissance Le plus agréable était l'ambiance, les collègue, les clients

Points positifs

ticket restaurant prime d'interessement aux benefices

responsable accueil

accueil clientèle fidélisation clientèle gestion des encaissements, fiabilisation ,

ZARA, une bonne école.

Commençant en tant que simple vendeuse, sur le rayon femme, j'ai au fil des années évoluer jusqu'au poste d'agent de maîtrise au rayon homme.Apprentissage des bases de la vente, même si cette entreprise est en vente automatique, il arrivé parfois que nous allions au client.Passage quasi obligatoire par une formation de caissière, puis tenue de rayon, réassort et accueil.Par la suite, j'ai basculé sur le rayon homme, j'ai obtenue le poste de responsable chaussure.Puis je suis entré dans leurs programme de formation de responsable, programme potentiel.Formé sur l'administration, la stratégie de vente et ses outils, le merchandising, l gestion de stock et les commandes.Ayant valider mon statut, j'ai gérer une équipe d'une quinzaine de personnes.Journée type:Briefing sur les objectifs de la journée, le CA a effectuerMise en place du planning journalierContrôle des caissesEt suivant les journées, soit commande, gestion de réserve, terrain.DebriefingAspect le plus difficile : gérer les conflit au sein d'une équipe, et énormément de travail. Cette entreprise est une usine.Aspect le plus positif : une bonne formation, j'ai touché a tout. Un très bon salaire.

Points positifs

ticket restau, 13ème mois

Points négatifs

pas de place pour le fatigue, ou la maladie

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K
1,9 K
1,3 K

Comparer ZARA à

• ZARA
  • Agent de Maîtrise (H/F)