ZARA

Avis des employés pour Conseiller de Vente (H/F) chez ZARA

Voir les 6 198 avis
Mauvaise gestion des effectifs et du budget horaire
Vous êtes mal traiter, les responsables vous insultes, piston pour évoluer (faut coucher des fois),Salaire pas conforme avec les heures de travails. Les dimanches travailler sont distribuer entre pote... je parle de boutique du formulaire des hallesA la fin Zara vous licencie pour se débarrasser des petits contrats.
Points positifs
Ticket resto
Par où commencer ?Pire expérience professionnelle de toute ma vie . Si j avais su ce que j allais subir psychologiquement je n aurai jamais postulé. Une équipe d hypocrite qui ne s'entende qu'entre eux ( les plus anciens) Les nouveaux et étudiants sont mis de côté et exploités. J ai été convoqué à plusieurs reprises par la directrice pour des choses qu'on m accusais qui était totalement faux . Ex : je ne désinfecte pas les vêtements et je me fou du covid . Ce qui est totalement faux . On me reprochais la moindre petite chose , j étais pister à chaque fais et geste . Quand j allais au toilette ils faisaient des appels micro pour que je revienne en surface , incroyable.J ai tenu un mois , cela m'a parut une éternité ! Je tien a rajouter qu'il y a eu au moins 7 démissions durant la période où j ai travail . Toute l équipe est à bout et n'est pas du tout heureuse de travaillé chez Zara . Bref a fuir de toute urgence
Points positifs
Points négatifs
Pression psychologique, charge physique. Surcharge de travail impressionnante .
Bien pour un job étudiant mais pas pour une carrière à long terme
Une expérience chez Zara est une bonne école, cependant il faut être accroché car il y a constamment du monde
C’est une bonne expérience sa m’a appris énormément de choses
Je ne le recommanderai à personne! Sale ambiance, stressante
Magasin de grande superficie en sous effectif, aucune opportunités devolution, position debout très longue, clientèle irrespectueuse.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Salaire très bas
Bonne équipe, bon travail de groupe, bonne transmissions des objectifs
Si vous souhaitez travailler tout vos samedi sans que cela tourne entre Vendeur , si vous souhaitez subir une pression constante de votre hiérarchie , si vous souhaitez subir les postes "placard" ( cabine d'essayage non stop ..) , si vous souhaitez subir un management de la peur , si vous souhaitez subir une évolution en 35 h qui ne se feras jamais , si vous souhaitez subir la mauvaise humeur de votre directrice , si vous souhaitez subir les conflits d'intérêts entre directrice et "apis" visuelles bref postuler chez Inditex ! L'amour du chiffre , et du savoir être.
Mauvaise expérience, responsable hautaine et désagréable même en présence de la clientèle
Les + - Équipe au top - Managers à l’ecoute - Bien payé pour un poste de vendeuse - Possibilité d’évolution, CDI obtenu rapidement - Travail facilité par la mise en place d’Ipod pour gérer le stock (entre autres) Les - - Tres difficile d’avoir un 35h, ou l’attente est très longue (plusieurs années) - Planning très souvent changé au dernier moment. Il faut être vraiment flexible
Pas vraiment de relation clientèle mais plutot de la logistique (plier les affaires etc...)
Travailler chez Zara... Il faut être courageux ! J'ai travaillé sur celui d'Alsace Lorraine à Toulouse (31) durant les soldes, quand on aime la marque c'est ce qui nous fait rester, mais l'absence de conseil clientèle manque rapidement... c'est plus de la logistique qu'autre chose.
Points négatifs
Absence de conseil
J'ai commencé mon expérience professionnelle chez Zara et ça a été une très bonne expérience. Bonne direction, bonne équipe
Zara est une grande entreprise. Il est très facile d’evoluer Au sein de celle ci .
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
J’ai eu une expérience de 2 mois chez Zara est ça a été un coup de cœur. J’ai adoré l’ambience Dans l’entreprise avec les collègues. Diversité des tâches ! Énormément de relationnel pour ceux qui aime ça. Le temps passe extrêmement vite, pas le temps de s’ennuyer. J’ai envie de continuer dans la vente n’en esperant que ça se passe aussi bien ailleurs. Il m’ont pris alors que je n’avais aucune expérience en vente, ils ont vu ma motivation. Malheureusement je n’ai eu un contrat que pour le renfort des soldes mais une fois que L’on a vraiment le pied dedans il y a des possibilités d’evolution
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Salaire bas
J'ai travaillé durant 2 ans chez Zara Home à Rouen. Engagée au départ pour la période des soldes, cette entreprise m'a rapidement fait confiance forte de ma précèdente expérience chez Flamant Home Interiors à Paris. En effet au niveau administratif je participais à l'enregistrement et la réception des commandes de marchandises, le reporting mensuel des ventes par catégorie, la gestion des stocks boutiques en relation avec le siège, le recrutement des conseillers boutique, et la gestion des plannings. Et au niveau de la vente, cela se traduisais par du merchandising et la mise en place des collections dans le magasin, l'accueil et la fidélisation de la clientèle, la gestion de la caisse (ouverture, clôture, envoi des fonds). J'ai énormément appris au sein de cette entreprise qui cultive la réussite personnelle et la mise en valeur par le travail. L'aspect le plus difficile est la concurrence entre salariés qui, mal encadrée, peut s'avérer nocive. Et l'aspect le plus agréable est la culture d'entreprise et la possibilité laissée aux salariés de progresser rapidement.
Points positifs
évolution rapide
Points négatifs
être mobile géographiquement en cas de promotion
Ce que j'ai apprécié le plus chez Zara c'est la possibilité de participé à la prise de décision du développement d'un projet, la possibilité de gravir les échelons rapidement et le côté polyvalent qui m'a permis de développer plusieurs compétences à la fois.
Entreprise où on en apprend beaucoup. Très mouvementé.
  1. Conseiller de Vente (H/F)