Logo ZARA

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle

38 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6 203 avis

La direction

Mauvaise gestion des effectifs et du budget horaire

Environnement de travail désagréable

Vous êtes mal traiter, les responsables vous insultes, piston pour évoluer (faut coucher des fois),Salaire pas conforme avec les heures de travails. Les dimanches travailler sont distribuer entre pote... je parle de boutique du formulaire des hallesA la fin Zara vous licencie pour se débarrasser des petits contrats.

Points positifs

Ticket resto

Pire expérience de ma vie

Par où commencer ?Pire expérience professionnelle de toute ma vie . Si j avais su ce que j allais subir psychologiquement je n aurai jamais postulé. Une équipe d hypocrite qui ne s'entende qu'entre eux ( les plus anciens) Les nouveaux et étudiants sont mis de côté et exploités. J ai été convoqué à plusieurs reprises par la directrice pour des choses qu'on m accusais qui était totalement faux . Ex : je ne désinfecte pas les vêtements et je me fou du covid . Ce qui est totalement faux . On me reprochais la moindre petite chose , j étais pister à chaque fais et geste . Quand j allais au toilette ils faisaient des appels micro pour que je revienne en surface , incroyable.J ai tenu un mois , cela m'a parut une éternité ! Je tien a rajouter qu'il y a eu au moins 7 démissions durant la période où j ai travail . Toute l équipe est à bout et n'est pas du tout heureuse de travaillé chez Zara . Bref a fuir de toute urgence

Points positifs

Points négatifs

Pression psychologique, charge physique. Surcharge de travail impressionnante .

Avis

Bien pour un job étudiant mais pas pour une carrière à long terme

environnement de travail agréable mais stressant

Une expérience chez Zara est une bonne école, cependant il faut être accroché car il y a constamment du monde

Avis

C’est une bonne expérience sa m’a appris énormément de choses

Avis zara

Je ne le recommanderai à personne! Sale ambiance, stressante

Environnement de travail stressant

Magasin de grande superficie en sous effectif, aucune opportunités devolution, position debout très longue, clientèle irrespectueuse.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Salaire très bas

Bonne équipe, bon travail de groupe, bonne transmissions des objectifs

Esclavagisme moderne

Si vous souhaitez travailler tout vos samedi sans que cela tourne entre Vendeur , si vous souhaitez subir une pression constante de votre hiérarchie , si vous souhaitez subir les postes "placard" ( cabine d'essayage non stop ..) , si vous souhaitez subir un management de la peur , si vous souhaitez subir une évolution en 35 h qui ne se feras jamais , si vous souhaitez subir la mauvaise humeur de votre directrice , si vous souhaitez subir les conflits d'intérêts entre directrice et "apis" visuelles bref postuler chez Inditex ! L'amour du chiffre , et du savoir être.

mauvaise expérience

Mauvaise expérience, responsable hautaine et désagréable même en présence de la clientèle

Une des meilleures boutiques où j’ai travaillé

Les + - Équipe au top - Managers à l’ecoute - Bien payé pour un poste de vendeuse - Possibilité d’évolution, CDI obtenu rapidement - Travail facilité par la mise en place d’Ipod pour gérer le stock (entre autres) Les - - Tres difficile d’avoir un 35h, ou l’attente est très longue (plusieurs années) - Planning très souvent changé au dernier moment. Il faut être vraiment flexible

evaluation Zara

Pas vraiment de relation clientèle mais plutot de la logistique (plier les affaires etc...)

Sportif !

Travailler chez Zara... Il faut être courageux ! J'ai travaillé sur celui d'Alsace Lorraine à Toulouse (31) durant les soldes, quand on aime la marque c'est ce qui nous fait rester, mais l'absence de conseil clientèle manque rapidement... c'est plus de la logistique qu'autre chose.

Points négatifs

Absence de conseil

Bonne expérience

J'ai commencé mon expérience professionnelle chez Zara et ça a été une très bonne expérience. Bonne direction, bonne équipe

Zara est une grande entreprise. Il est très facile d’evoluer Au sein de celle ci .

Lol

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Points positifs

Points négatifs

beaucoup

Très bonne experience

J’ai eu une expérience de 2 mois chez Zara est ça a été un coup de cœur. J’ai adoré l’ambience Dans l’entreprise avec les collègues. Diversité des tâches ! Énormément de relationnel pour ceux qui aime ça. Le temps passe extrêmement vite, pas le temps de s’ennuyer. J’ai envie de continuer dans la vente n’en esperant que ça se passe aussi bien ailleurs. Il m’ont pris alors que je n’avais aucune expérience en vente, ils ont vu ma motivation. Malheureusement je n’ai eu un contrat que pour le renfort des soldes mais une fois que L’on a vraiment le pied dedans il y a des possibilités d’evolution

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Salaire bas

Experience Chez Zara Home

J'ai travaillé durant 2 ans chez Zara Home à Rouen. Engagée au départ pour la période des soldes, cette entreprise m'a rapidement fait confiance forte de ma précèdente expérience chez Flamant Home Interiors à Paris. En effet au niveau administratif je participais à l'enregistrement et la réception des commandes de marchandises, le reporting mensuel des ventes par catégorie, la gestion des stocks boutiques en relation avec le siège, le recrutement des conseillers boutique, et la gestion des plannings. Et au niveau de la vente, cela se traduisais par du merchandising et la mise en place des collections dans le magasin, l'accueil et la fidélisation de la clientèle, la gestion de la caisse (ouverture, clôture, envoi des fonds). J'ai énormément appris au sein de cette entreprise qui cultive la réussite personnelle et la mise en valeur par le travail. L'aspect le plus difficile est la concurrence entre salariés qui, mal encadrée, peut s'avérer nocive. Et l'aspect le plus agréable est la culture d'entreprise et la possibilité laissée aux salariés de progresser rapidement.

Points positifs

évolution rapide

Points négatifs

être mobile géographiquement en cas de promotion

Environnement commercial et dynamique

Ce que j'ai apprécié le plus chez Zara c'est la possibilité de participé à la prise de décision du développement d'un projet, la possibilité de gravir les échelons rapidement et le côté polyvalent qui m'a permis de développer plusieurs compétences à la fois.

Actif

Entreprise où on en apprend beaucoup. Très mouvementé.

Posez une question au sujet du travail chez ZARA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

2,1 K