ZARA

Avis des employés pour Gestionnaire Back Office (H/F) chez ZARA

Voir les 6 204 avis
Zara est une entreprise incroyablement compétitive qui ne correspond pas au rythme d’un étudiant. Négocier votre planning en fonction de votre edt de cours est presque mission impossible. Vous n’avez pas non plus le droit de flancher, il n’y a pas de place pour un moment de faiblesse ou de fatigue. Cependant, l’environnement de travail est gratifiant. On sent l’importance que chacun de nos effort a pour l’entreprise. C’est le job parfait pour les personnes qui aiment les challenges et qui sont très actives.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Trop envahissant
Aucun esprit d'équipe, pas de bonjour, regard hautain et méchant. Honnêtement je me suis tellement ennuyé ça a été la pire expérience de ma vie. Je pense que certains oublie qu'ils sont passé par la case "nouveau". Je n'ai jamais vu autant de mépris dans un lieu. Heureusement que je suis partie parce que là c'est affolant je sais pas comment ils arrivent à recruter avec leur nonchalance. Bref si vous êtes poli et aimable n'y allez pas.
Points négatifs
j'ai aimé travailler la bas je m'entendais avec tout le monde j'aurai aimer qu'on me propose un CDI mais malheureusement ils pouvaient pas En tout cas j'espère revenir .
Expérience horrible chez Zara.. ils sont pas du tout humains. En tant que back office on est pas commissionnées alors qu’on fait le travail le plus dur du magasin (traitement de la marchandise,rangement, réassort..) Salaire qui va pas du tout avec le travail qu’on fait..
Points positifs
L’épargne
Points négatifs
Tout le reste.
En tant que back office travail dans un box 20m² sans sortie de secours sans fenetre. Il y aurais eu le feu je n'aurai eu aucune possibilité de sortie. Beaucoup de travail pour un salaire de misère ( contrat 26h heure supp salaire max avec 1027 euros le mois de décembre en travaillant les dimanches). Enseigne a Évitez !!
Points négatifs
C’est bien travailler chez ZARA. C’est vrai qu’il y a de points positifs et negativs, mais en vrai, mais la qualite du travail c’est bien.
Points positifs
Ticket resto, -25%, l’equipe.
Points négatifs
Salaire, les horaires.
J’ai beaucoup appris au sein de cet entreprise, super expérience
Bonne entente d'équipe et conditions de travail satisfaisant mais travail intense en réserve.
Plutôt bonne expérience cependant aucuns moyens de quitter l’entreprise autre que démission
Points positifs
Esprit d’equipe
Points négatifs
C'est un groupe très sympa. Le seul problème est que la réserve n'est pas situé dans le magasin.
Je suis rentré au départ chez ZARA un peu par hasard, curieux de savoir comment fonctionne une enseigne de prêt à porter populaire. J'ai donc été embauché en CDI en contrat de 26h en tant qu'opérateur back office. Ma déception fut grande dès mon premier jour de travail, où l'accueil du personnel fut très froid, on ne prend même pas le peine de me faire le tour des locaux. J'ai senti les personnes assez dérangé par ma présence, je n'ai clairement pas pu être formé correctement car ils avaient beaucoup trop de charge de travail. Pour la mise en confiance des nouveaux arrivants ce n'est pas top du tout. Mais bon les jours passent et petit à petit j'ai su m'adapter progressivement à mon travail. Concernant le travail d'opérateur back office il existe de nombreuses tâches différentes à faire, comme effectuer le réassort des produits manquants en rayon, ranger la réserve, réceptionner les livraisons, cintrer les vêtements, préparer les commandes clients et les commandes Internet, faire le runner. On ne s'ennuie pas il y a toujours quelque chose à faire mais il y a énormément de pression de la part des responsables afin d'être le plus productif possible et la cadence de travail est des fois infernal. L'environnement de travail est mauvais, personnellement j'ai de la chance de travailler avec des personnes très agréable en réserve, mais en surface ce n'est pas la même ambiance certaines vendeuses dites expérimentés ont des comportements toxiques envers les nouvelles recrues. Elles sont absolument hypocrites et malpolies, il n'y a pas d'esprit de groupe, chacun pour sa peau. - plus...
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
salaire, atmosphère
Un accompagnement efficacement réalisé pour nous aprendre à travailler rapidement et de manière correcte, des collègues agréables et un rythme soutenu mais nécessaire.
Points positifs
Tickets restaurant
Très mauvaise gestion lors de mon arrivée dans l'entreprise, mauvais emploi du temps ainsi que la non prise en charge des documents papiers afin de compléter l'embauche (transport, mutuelle...). Pas d'uniforme ni de ticket restaurant alors que j'aurai dû en avoir. Étant la seule et unique employée en Back Office dans le magasin (alors qu'on est censé être plusieurs), je ne pouvais pas gérer la totalité des missions, de plus, le salaire est bas par rapport à la quantité de travail demandé. Une responsable de rayon mettant la pression sans arrêt, rabaissement moral. Heureuse d'être partie.
une évolution facile et rapide au sein de l'entreprise
  1. Gestionnaire Back Office (H/F)