ZARA

Avis des employés pour Merchandiseur (H/F) chez ZARA

Voir les 6 201 avis
J’ai travailler en tant que visuel commercial chez Zara pendant 8 ans j’ai acquis énormément d’expérience et je me suis perfectionné davantage dans le milieu de la mode ce fut une expérience très enrichissante dans le cadre professionnel
Après 8 ans de poste, les évolutions sont possible mais qu'avec copinage direct et/avec soutien de la direction du pôle commercial. Aucune relation humaine direct, que ce soit dans l'équipe ou dans l'aide au client. Le travail chez Zara est à 90 % de la manutention brut (gros probléme de dos à la suite de mes 8 ans de poste. un taux d'invalidité de 20 % plus une RQTH) autant vous dire que, même si les responsables et directeurs vous font entrevoir une évolution c'est pour mieux vous exploitez !!! vous perdrez votre temps pour au mieux finir cadre/adjoint. la politique de l'entreprise est mauvaise, les responsables n'ont pas spécialement le profil. Bref fuyez.....
Points positifs
ticket restau; CE ; prime d'interessement; comission magasin
Points négatifs
pas d'évolution sur le mérite réel
Zara est une entreprise qui donne sa chance à chacun et nous permet d'évoluer sans diplôme.
Zara est une usine en soit, tout va très vite, il faut avoir les nerf pour y survivre. La clientèle est très exigeante, peut importe le magasin ( du diamant au cat.C ). Les moyens technologiques et logistiques sont à la pointe, l’esprit d’équipe est très présent et le management est bien cadré, le merchandisings change casiment tout les 2jours (ayez une bonne mémoire). Pour conclure Zara est très formateur sur beaucoup de chose, est très apprécié par les autres recruteur par la suite si vous désirez partir.
Points positifs
Le salaire est assez attractif pour une marque de prêt à porter
Points négatifs
Le rythme peut être très fatiguant
travail formateur, soutenu, intéressant
Points positifs
Réduction sur les articles
Points négatifs
Très physique
tu passe tellement de temps dans ce magasin que tu as l'impression que t'es collègues deviennent des membres de ta famille, tu peux évoluer chez zara et avancer
Points positifs
évolution le salaire
Points négatifs
les horaires
  1. Merchandiseur (H/F)