Zazzen

Avis des employés pour Zazzen

l'agence n'est pas difficile a contacter et garde toujours communication avec les employes
L'agence semble surtout être du côté de parents, les heures sur les contrats n'ont jamais été respectées et ne sont pas garanties au babysitters. Aucune sécurité donc, contrairement à d'autre agences. La Famille pour laquelle j'ai travaillé a été malhonnête. Zazzen, en tant qu'agence aurait dû méditer immédiatement à ces problèmes, ce qui n' pas été le cas.
Points positifs
Points négatifs
peu de tutelle de la part de l'agence. instabilité d'emploi
Rien de spécial Je recommande pas du tout zazzen.
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Difficile à leur rejoindre, paye pas bien, pas professionnel
Les personnes qui travaille dans l'entreprise mon Bien accueille
Points positifs
Trés bien
Points négatifs
Un peu loin
L’entreprise Zazzen est selon moi une bonne direction à prendre pour avoir de l’expérience professionnelle. Les managers sont très attentifs quant aux bien être de leur Éducateurs et Éducatrice Zazzen. Des tests sont demandés au début et durant la période d’essaie afin de valider le profil du futur EAD (éducateur à domicile) et être sur qu’il corresponde et valide les principes de l’entreprise. Chez Zazzen le bien etre des enfants est le plus important
Points positifs
Très bonne relation avec les managers qui restent en contactent.
Points négatifs
Prise en main du site pour y valider ses heures de travail
J’ai travaillé chez Zazzen durant ma dernière année universitaire auprès d’une seule et même famille qui ont deux petites filles. Ce qui m’a beaucoup plu c’est le fait que ma responsable Zazzen se soit adaptée à ma situation et mes demandes (faible distance entre mon domicile et celui de la famille, garde plutôt le soir car étudiante). Tout au long de l’année elle a été un réel soutien et nous avons pu échanger sur les enfants, la famille etc. Je recommande Zazzen à 100%!
La famille dans laquelle j'ai pu travailler était réellement agréable, je devais récupérer les enfants à l'école et les ramener à la maison en attendant le retour de l'un des deux parent. Zazzen à toujours était présent, si j'avais un soucis ou pour me proposer un emploi dès lors qu'il y en avait un de disponible. je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme et le soutien envers leurs employés.
Bonne agence, bonne équipe, très gentille et à l'écoute
Zazzen est un entreprise humaine avec de vraies valeurs. De plus l'équilibre vie privée/ vie professionnelle est respecté. Son véritable point fort est l'accompagnement des salariés dans leur travail .
Excellent moyen de se faire des sous en plus. Pas un emploi à effectuer à plein tant, quasi impossible d'ailleurs. Les missions sont surtout la garde d'enfant à la sortie des écoles. Rentable et facile si l'on ne doit s'occuper que d'un ou deux enfant à la fois.
ZAZZEN est une entreprise à taille moyenne, avec possibilité d'évolution. Possibilité d'allier vie pro et perso ! Bon esprit d'équipe ! Si vous souhaitez candidater, n'hésitez pas !
Personnel désagréable pour un premier entretien pas du tout professionnel
Bonne expérience, j’ai beaucoup apprécier l’expérience
Entreprise qui permet de l'autonomie dans le travail en étant éducatrice à domicile, une fois la mise en relation avec la famille établie, tout en soutenant ses employés et leur permettant de se former davantage dans le domaine de la petite enfance durant des sessions organisées par des intervenants compétents (psychologue, puéricultrice, éducatrice de jeunes enfants,..)
C'est une entreprise qui gère très bien ces salariés et toujours en contacte et a l'écoute de la personne. Agréable, et joignable facilement. Et il est organisé et compréhensif.
Manager pas du tout à l'écoute salaire très bas ayant 26ans au moment de la formation je n'étais pas payé plus 400e donc réflechissez bien avant de signer le contrat si vous avez des factures à payer!! Heureusement les formatrices à l'IDE étaient vraiment top et la famille dans laquelle je travaillais tout s'est très bien passé j'ai décroché mon cap haut la main malgré tout
Points positifs
Famille, Supers Formatrices
Points négatifs
Salaire, managers désagreables
Réponse officielle de Zazzen
27 juin 2019
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous soyez pas sentie écoutée par nos équipes. Pour la rémunération, elle correspond à un pourcentage du SMIC fixé par la loi, selon votre âge et votre niveau de diplôme. Cette année de formation est entièrement financée par Zazzen et l'étudiant(e) n'a rien à payer pour la formation. Vos heures de formation sont également rémunérées au même titre que vos heures en garde d'enfants, ce qui est un avantage qui vous permet d'obtenir un diplôme à la fin de l'année. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les formatrices du centre et espérons que vous avez passé une bonne année, félicitations pour votre diplôme!
Mauvaise gestion des équipes, je ne me suis pas sentie encadrée ou écoutée
Réponse officielle de Zazzen
27 juin 2019
Bonjour,Nous sommes désolés de lire ce commentaire, nous veillons pourtant à un accompagnement de qualité autant sur le plan pédagogique que pratique, via l'équipe du centre de formation et les équipes de manager en agence, qui vous encadrent toute l'année. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience afin qui nous puissions me comprendre ce qui vous a posé problème, n'hésitez pas à nous écrire à contact@zazzen.fr
Bonne expérience globalement, formatrice. Quelques moments de découragement, mais minoritaires.
Points positifs
Le partage avec les enfants, lorsque ça se passait bien
Points négatifs
Les enfants ingérables
L'employeur est très agréable, et joignable facilement. Et il est organisé et compréhensif.
Je suis contente d'aller au travail, à chaque fois tout se passe très bien, de même avec les parents, c'est un réel plaisir de rendre service/travailler pour cette famille.
Le travail est assez sympa, travailler avec des enfants c'est quelque chose de génial, même si pour moi, l'agence n'est pas la meilleure en terme de communication, etc.
  1. Avis d'employés