Zazzen
Avis d'employé sur Zazzen

Éducatrice à domicile

11 juin 2020
J’ai travaillé chez Zazzen durant ma dernière année universitaire auprès d’une seule et même famille qui ont deux petites filles. Ce qui m’a beaucoup plu c’est le fait que ma responsable Zazzen se soit adaptée à ma situation et mes demandes (faible distance entre mon domicile et celui de la famille, garde plutôt le soir car étudiante). Tout au long de l’année elle a été un réel soutien et nous avons pu échanger sur les enfants, la famille etc. Je recommande Zazzen à 100%!
20 juin 2020
Éducatrice à Domicile (ancien employé) - Saint-Germain-en-Laye (78)
L’entreprise Zazzen est selon moi une bonne direction à prendre pour avoir de l’expérience professionnelle. Les managers sont très attentifs quant aux bien être de leur Éducateurs et Éducatrice Zazzen. Des tests sont demandés au début et durant la période d’essaie afin de valider le profil du futur EAD (éducateur à domicile) et être sur qu’il corresponde et valide les principes de l’entreprise. Chez Zazzen le bien etre des enfants est le plus important
Points positifs
Très bonne relation avec les managers qui restent en contactent.
Points négatifs
Prise en main du site pour y valider ses heures de travail
26 novembre 2019
Éducatrice à domicile (ancien employé) - Paris (75)
Entreprise qui permet de l'autonomie dans le travail en étant éducatrice à domicile, une fois la mise en relation avec la famille établie, tout en soutenant ses employés et leur permettant de se former davantage dans le domaine de la petite enfance durant des sessions organisées par des intervenants compétents (psychologue, puéricultrice, éducatrice de jeunes enfants,..)
5 avril 2018
Même posteMême lieu
Educatrice à domicile (ancien employé) - Nice (06)
Le travail est assez sympa, travailler avec des enfants c'est quelque chose de génial, même si pour moi, l'agence n'est pas la meilleure en terme de communication, etc.
  1. Éducatrice à domicile