Zazzen

Avis des employés pour Zazzen

l'agence n'est pas difficile a contacter et garde toujours communication avec les employes
L'agence semble surtout être du côté de parents, les heures sur les contrats n'ont jamais été respectées et ne sont pas garanties au babysitters. Aucune sécurité donc, contrairement à d'autre agences. La Famille pour laquelle j'ai travaillé a été malhonnête. Zazzen, en tant qu'agence aurait dû méditer immédiatement à ces problèmes, ce qui n' pas été le cas.
Points positifs
Points négatifs
peu de tutelle de la part de l'agence. instabilité d'emploi
Rien de spécial Je recommande pas du tout zazzen.
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Difficile à leur rejoindre, paye pas bien, pas professionnel
Les personnes qui travaille dans l'entreprise mon Bien accueille
Points positifs
Trés bien
Points négatifs
Un peu loin
L’entreprise Zazzen est selon moi une bonne direction à prendre pour avoir de l’expérience professionnelle. Les managers sont très attentifs quant aux bien être de leur Éducateurs et Éducatrice Zazzen. Des tests sont demandés au début et durant la période d’essaie afin de valider le profil du futur EAD (éducateur à domicile) et être sur qu’il corresponde et valide les principes de l’entreprise. Chez Zazzen le bien etre des enfants est le plus important
Points positifs
Très bonne relation avec les managers qui restent en contactent.
Points négatifs
Prise en main du site pour y valider ses heures de travail
J’ai travaillé chez Zazzen durant ma dernière année universitaire auprès d’une seule et même famille qui ont deux petites filles. Ce qui m’a beaucoup plu c’est le fait que ma responsable Zazzen se soit adaptée à ma situation et mes demandes (faible distance entre mon domicile et celui de la famille, garde plutôt le soir car étudiante). Tout au long de l’année elle a été un réel soutien et nous avons pu échanger sur les enfants, la famille etc. Je recommande Zazzen à 100%!
La famille dans laquelle j'ai pu travailler était réellement agréable, je devais récupérer les enfants à l'école et les ramener à la maison en attendant le retour de l'un des deux parent. Zazzen à toujours était présent, si j'avais un soucis ou pour me proposer un emploi dès lors qu'il y en avait un de disponible. je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme et le soutien envers leurs employés.
Bonne agence, bonne équipe, très gentille et à l'écoute
Zazzen est un entreprise humaine avec de vraies valeurs. De plus l'équilibre vie privée/ vie professionnelle est respecté. Son véritable point fort est l'accompagnement des salariés dans leur travail .
Excellent moyen de se faire des sous en plus. Pas un emploi à effectuer à plein tant, quasi impossible d'ailleurs. Les missions sont surtout la garde d'enfant à la sortie des écoles. Rentable et facile si l'on ne doit s'occuper que d'un ou deux enfant à la fois.
ZAZZEN est une entreprise à taille moyenne, avec possibilité d'évolution. Possibilité d'allier vie pro et perso ! Bon esprit d'équipe ! Si vous souhaitez candidater, n'hésitez pas !
Dans une journée type les missions du manager sont variées: Recrutement Pose d'Annonces Gestion des clients Envoi de devis Administratif Entretiens Gérer les rencontres candidat La hiérarchie est souple et opérationnelle Le plus dur dans ce poste est la grande polyvalence demandée mais cela nous dégage une liberté d'organisation presque totale de ses journées; Ce qui est très agréable.
Une entreprise humaine qui respecte ses salariés et s'adapte à chacun. Beaucoup d'opportunités en fonction des profils et polyvalence des tâches quotidiennes.
J'y apprécie l'autonomie et la pluralité des missions qui me sont confiées, la disponibilité ainsi que la réactivité de notre hiérarchie dans la prise de décision ou écoute. Je trouve actuellement un réel équilibre entre ma vie prof et personnelle.
Les dirigeants et les salariés de zazzen sont vraiment bienveillants. A l'écoute des employés, l'équipe zazzen utilise un management participatif. Tous les métiers exercés dans l'entreprise sont valorisés.
Je recommande cette entreprise dans sa globalité et notamment pour ses valeurs. Je suis très satisfaite de travailler pour cette entreprise qui correspond à mes attentes.
Entreprise de qualité axée sur la pédagogie, je recommande ! équipe très professionnelle et réactive qui apporte des solutions adaptées aux besoins des familles et à leurs enfants.
Très bonne société, nous nous sentons écoutés par nos responsables. Très bonne culture d'entreprise et bonne communication avec l'ensemble des salariés.
Zazzen est une entreprise à l'écoute de ses clients et de ses employés, qui proposent différents services de qualités (formation, garde à domicile, crèche). Dans une ambiance sérieuse et agréable, Zazzen offre à ses employés une certaine autonomie dans la réalisation de leur mission, tout en les soutenant dans la maîtrise de leur poste.
A mon arrivée, j'ai été accompagné et formé sur mon poste.. J'apprécie la confiance et l'autonomie qui m'est donné pour m'organiser dans mes missions. Chaque journée est différente, c'est dynamique. Il y a un réel travail d'équipe et de bonnes relations.
Personnel désagréable pour un premier entretien pas du tout professionnel
  1. Avis d'employés