Zazzen

Avis des employés pour Zazzen - Bordeaux (33)

L'équipe est géniale, gentille et très professionnelle. Les horaires correspondent mieux à des étudiants, surtout aller chercher les enfants en sortie d'école. On est soutenu et accompagné, on peut poser plein de question si on est pas sûr de quelque chose. Les familles dont j'ai gardé les enfants étaient très bien également. Le seul point noir pour moi était d'être en mi-temps.
Points positifs
Horaires adaptables
Points négatifs
Pas de temps plein
Mauvaise gestion des équipes, je ne me suis pas sentie encadrée ou écoutée
Réponse officielle de Zazzen
27 juin 2019
Bonjour,Nous sommes désolés de lire ce commentaire, nous veillons pourtant à un accompagnement de qualité autant sur le plan pédagogique que pratique, via l'équipe du centre de formation et les équipes de manager en agence, qui vous encadrent toute l'année. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience afin qui nous puissions me comprendre ce qui vous a posé problème, n'hésitez pas à nous écrire à contact@zazzen.fr
Personne travaillant dans l'agence a l'écoute de nos recherche et de nos besoins. facilement joignable en cas de probleme, ou de question. respect de nos emploi du temps et propose des contrats en fonction de ceux ci.
Points positifs
s'occuper des enfants et voir leurs évolutions