Zazzen

Avis des employés pour Éducateur (H/F) chez Zazzen

Entreprise qui permet de l'autonomie dans le travail en étant éducatrice à domicile, une fois la mise en relation avec la famille établie, tout en soutenant ses employés et leur permettant de se former davantage dans le domaine de la petite enfance durant des sessions organisées par des intervenants compétents (psychologue, puéricultrice, éducatrice de jeunes enfants,..)
L’entreprise Zazzen est selon moi une bonne direction à prendre pour avoir de l’expérience professionnelle. Les managers sont très attentifs quant aux bien être de leur Éducateurs et Éducatrice Zazzen. Des tests sont demandés au début et durant la période d’essaie afin de valider le profil du futur EAD (éducateur à domicile) et être sur qu’il corresponde et valide les principes de l’entreprise. Chez Zazzen le bien etre des enfants est le plus important
Points positifs
Très bonne relation avec les managers qui restent en contactent.
Points négatifs
Prise en main du site pour y valider ses heures de travail
J’ai travaillé chez Zazzen durant ma dernière année universitaire auprès d’une seule et même famille qui ont deux petites filles. Ce qui m’a beaucoup plu c’est le fait que ma responsable Zazzen se soit adaptée à ma situation et mes demandes (faible distance entre mon domicile et celui de la famille, garde plutôt le soir car étudiante). Tout au long de l’année elle a été un réel soutien et nous avons pu échanger sur les enfants, la famille etc. Je recommande Zazzen à 100%!
L'employeur est très agréable, et joignable facilement. Et il est organisé et compréhensif.
Je suis contente d'aller au travail, à chaque fois tout se passe très bien, de même avec les parents, c'est un réel plaisir de rendre service/travailler pour cette famille.
Le travail est assez sympa, travailler avec des enfants c'est quelque chose de génial, même si pour moi, l'agence n'est pas la meilleure en terme de communication, etc.
Je travaille avec zazzen depuis 6 mois. L'équipe est professionnelle et aimable. Avec des formations et un encadrement, et un très bon sens du service et de la communication. Une satisfaction de travailler avec des gens pro et humains, ceci est ressenti même pour les parents qui ont fait confiance à zazzen, et ils sont rassuré d'avoir choisi ce groupe pour la meilleure garde pour leur enfant avec l'agence de Nice.
Points positifs
La gestion. Les propositions. L'esprit du travail et le concept
Points négatifs
Je travaille depuis septembre dans une famille super sympa avec deux enfants. Mon manager ZAZZEN a été très à l'écoute de mes préférences et m'a laissé le choix entre plusieurs gardes. Et le top c'est qu'on peut assister à des formations gratuites et même rémunérées (dont le PSC1)
Points positifs
Formations gratuites et payées