Zazzen

Avis des employés pour Cap PE en alternance chez Zazzen

Manager pas du tout à l'écoute salaire très bas ayant 26ans au moment de la formation je n'étais pas payé plus 400e donc réflechissez bien avant de signer le contrat si vous avez des factures à payer!! Heureusement les formatrices à l'IDE étaient vraiment top et la famille dans laquelle je travaillais tout s'est très bien passé j'ai décroché mon cap haut la main malgré tout
Points positifs
Famille, Supers Formatrices
Points négatifs
Salaire, managers désagreables
Réponse officielle de Zazzen
27 juin 2019
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous soyez pas sentie écoutée par nos équipes. Pour la rémunération, elle correspond à un pourcentage du SMIC fixé par la loi, selon votre âge et votre niveau de diplôme. Cette année de formation est entièrement financée par Zazzen et l'étudiant(e) n'a rien à payer pour la formation. Vos heures de formation sont également rémunérées au même titre que vos heures en garde d'enfants, ce qui est un avantage qui vous permet d'obtenir un diplôme à la fin de l'année. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les formatrices du centre et espérons que vous avez passé une bonne année, félicitations pour votre diplôme!
  1. Cap PE en alternance