ZEP INDUSTRIES

Avis sur ZEP INDUSTRIES (catégorie Direction)

Très bonne entreprises

J'aime beaucoup ZEP le seul hic c'est le manque de temps que la boîte nous laisse pour lancer notre activité sachant que ça représente 140 corps de métier à démarcher donc difficile de maîtriser les produits de chacun...

Entreprise avec un bon accompagnement de formation

Très belle expérience enrichissante chez Zep.Si vous êtes un peu curieux et aimez les challenges je vous la recommandes!

Points positifs

Directeur de region génial Formation et accompagnement

Points négatifs

Pas de fixe

Bons produits c'est tout

Marche ou creve si j ai à résumer il faut donner mais la direction ne donne rien et en plus, elle n'est pas honnête. C'est toujours dans leur sens. Il faut 3 semaines pour attendre un remboursement sur des frais d'hôtel, restaurants etc sur place qu'on doit avancer, quand on veut faire de la formation pendant 1 semaine pour tous les débutants. Aucun avantages strictement sauf celui de pouvoir vendre les produits zep qui sont des bons produits.

Points positifs

Indépendant

Points négatifs

Pas de voiture, pas de remboursement de frais essence, pas d'avance de frais, pas de téléphone

Une entreprise a fuir

Fuyez cette boite qui entasse les vrp sur le même secteur et qui attends patiemment que vous dégagiez pour récupérer votre travail. Zep-industries s'est fait une spécialité d'embaucher a outrance, sachant que le travail de prospection des vrp sera payant bien après leur départ. Les contrats d'embauche actuels ne vous offrent même plus la plus élémentaires des protections.(Vous êtes maintenant multicarte sans salaire minimum). Zep, c'est le deliveroo du produit chimique.

Points négatifs

Un manque de loyauté ineffable !

MES MISSIONS CHEZ ZEP INDUSTRIES

Voici un aperçu de mes missions et des qualités requises pour réussir au poste de chargée de clientèle chez ZEP INDUSTRIES ZEP INDUSTRIES est spécialisée dans les solutions d'hygiène, de maintenance et de propreté chez les professionnels, les industriels et les collectivités. Mes missions : Prospection terrain Démonstrations techniques des produits, prises des commandes et mises en route techniques Fidélisation des clients par la régularité des visites et la pertinence des échanges et la compréhension des besoins des clients Qualités requises : Autonomie Grande capacité de négociation Rigueur et organisation dans la gestion quotidienne de son activité (5 secteurs à gérer et organiser) Pugnacité et ténacité, j'étais très souvent amené à "enquêter" pour trouver le bon interlocuteur et à user de stratagèmes pour décrocher une entrevue puisque les interlocuteurs sont toujours très occupés. Connaissances techniques tant dans les produits que dans les métiers à prospecter

Points positifs

KIT DE DEMONSTRATION

Points négatifs

VEHICULE PERSONNEL

Posez une question au sujet du travail chez ZEP INDUSTRIES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière