ZODIO

Avis des employés pour ZODIO

Manager sympas, mes l’équipe pas très sympas ne veut pas trop t’aider quand tu a besoin de renseignements
Points positifs
Les produits
Points négatifs
Le salaire
Très belle enseigne qui fait rêver, mais la maison rose ne l'est pas à l'intérieur.Travailler là-bas a été une de mes pires expériences professionnelles, entre la direction arrogante et hautaine et les petits chefs qui vous prennent pour des larbins, je comprends mieux pourquoi il y avait autant de personnes en arrêt maladie lorsque j'y ai travaillé. On vous laisse aller en pause déjeuner uniquement lorsqu'ils estiment que c'est possible et non en fonction du planning,interdiction de s'asseoir hormis en salle de pause (5mn pour aller aux toilettes et souffler un peu..) Bref aucune humanité,communication inexistante du moins pas entre les chefs et les employés...
Points positifs
Points négatifs
Stressant, non évolutif, mal payé
Pour une fois y a encore un travail qui est très plaisant Nathalie la responsable est très gentille et toutes son équipe est super rien à redire très très bonne entreprise
Points positifs
Équipes très gentilles
Points négatifs
Bonne experience (en siége), ambiance de travail chaleureuse et on vous laisse aller au bout des projets.
Points positifs
Ambiance de travail + liberté d'actions
Points négatifs
Mon expérience chez Zodio a été la plus agréable à laquelle j'ai pu assister dans le monde du travail. Un esprit d'équipe, une formation "sur le tas" qui vous permet d'être à l'aise très vite, toujours de bon conseil. Il est important de souligner que, si le magasin avait des places vacantes à certains postes, je serais restée avec grand plaisir...
Points positifs
bonne entente
Points négatifs
période d'embauche trop courte
C’était super de travailler à Zodio. Ils m’ont embauché directement pour les vacances d’été car j’ai effectué plusieurs stages chez eux.
Bonne ambiance générale entre les collaborateurs, par contre la direction n'a aucune considération pour qui que ce soit. Travail répétitif sans réelle pause (hormis la pause déjeuner et 5 min pour aller aux toilettes..). La paie c'est le salaire minimum, aucun avantage.
ZODIO a été un lieu de travail intéressant et enrichissant. Je recommande l'entreprise qui a pour précepte de travailler dans la bonne humeur. Son seul point noir est cette obsession de la carte fidélité. Selon moi, on ne fidélise pas un client avec une carte. Cela n'engage que moi.
J’ai adoré la culture de l’entreprise, leur identité ainsi que les produits. Équipe de passionnés malgré des tensions dû aux postes promis. Une ambiance de travail géniale, des collègues qui forment une équipe, on s’y épanouit vraiment. Mais la direction ne vous recontactera pas au moindre désaccord (Dates congés ou autres) malgré vos bons résultats, votre bonne humeur ou votre investissement.
Points positifs
Équipe / Esprit de l’entreprise / prime de progrès fidélisation
Points négatifs
Ne sont pas reconnaissants
En tant que manager j'ai vu et entendu des choses de la part de l'équipe dirigeante de mon établissement qui vont à l'inverse de la culture d'entreprise du groupe ADEO. En opposition avec le CODIR ça m'a coûté ma place. Par ailleurs beaucoup d'heure de travail pour une faible voir inexistante reconnaissance...
Points positifs
Les équipe hors CODIR
Points négatifs
Le CODIR
- Beaucoup de mise en rayon, mais aussi de l'investissement dans son rayon, de la vente (évidemment), - Pour évoluer il faut en parler, nous y trouvons toujours un interlocuteur pour nous aiguiller. - Pour moi, c'est aussi leur point fort ! La bienveillance de leurs part reste déconcertante face à d'autres enseignes ! - Du challenge ! C'est important ! Créer de l'envie chez nous pour venir au travail. - Cette forme d'autonomie peut être déconcertante au début. - La bienveillance générale qui se dégage de l'entreprise.
Pendant l’entretien on vous vend du rêve (entreprise familiale, avec des valeurs, des avantages, prime, evolution pro) c’est que du vent. Juste le SMIC avec des responsabilité de chef de secteur ( commande, prise de contacte fournisseur, réception, mise en rayon, implantation, animation, changement de décoration de la maison "étalagiste", conseil client...) les heures supp non payés même pendant l’implantation des journées de plus de 10H. Très mauvais management encore beaucoup de travail coté humain. Pas d’esprit d’équipe.... FUYEZ !
Journées de travail agréable, bien remplies, ambiance joyeuse et tres professionnelles
J’ai adoré la culture d’entreprise et l’ambiance qui y réside. Les perspectives d’avenir et d’évolution étaient difficiles et paraissaient comme difficilement atteignable... La rémunération était en dessous du marché pour un job fatigant tant physiquement que mentalement, avec des répercussions fortes sur la vie personnelle. L’expérience a tout de même été très formatrice.
Malheureusement, comme dans quelques magasins de la grande distribution, on nous "vend" du rêve sans être payé, travail de chef ( commande, preparation des plans commerciaux)
l'ambiance et la culture de l'entreprise font de cette endroit un trés bon endroit ou travailler
Bonne entreprise pour un étudiant. Cependant le salaire est en deça de ce que proposent d'autres entreprises. Normal, c'est une jeune entreprise.
Equipe sympathique et dynamique. Poste intéressant.
Entreprise saine et dynamique, Moderne dans sa façon de voir les choses, et responsable au sujet de la consommation des gens, produits de qualité, une marque éthique et responsable pour la société actuelle.
Points positifs
Salle de repos
Points négatifs
ayant "occupé" plusieurs postes durant mon stage je peux dire qu'il y a une bonne ambiance de travail et de bonnes relations entre collègues et avec les clients.
Belle politique, malheureusement très sélective à St Genevieve des bois. Mais très bien dans l’enssemble
Points positifs
Bonne ambiance et bon salaire
Points négatifs
Pas d’avantage en nature
  1. Avis d'employés