ZODIO

Avis sur ZODIO (catégorie Salaire et avantages) : Caissier (H/F)

2.6Salaire et avantages

Belle politique, malheureusement très sélective à St Genevieve des bois. Mais très bien dans l’enssemble

Points positifs

Bonne ambiance et bon salaire

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Décevant

Très belle enseigne qui fait rêver, mais la maison rose ne l'est pas à l'intérieur. Travailler là-bas a été une de mes pires expériences professionnelles, entre la direction arrogante et hautaine et les petits chefs qui vous prennent pour des larbins, je comprends mieux pourquoi il y avait autant de personnes en arrêt maladie lorsque j'y ai travaillé. On vous laisse aller en pause déjeuner uniquement lorsqu'ils estiment que c'est possible et non en fonction du planning,interdiction de s'asseoir hormis en salle de pause (5mn pour aller aux toilettes et souffler un peu..) Bref aucune humanité,communication inexistante du moins pas entre les chefs et les employés...

Points positifs

Points négatifs

Stressant, non évolutif, mal payé

Beau de l'extérieur....

Bonne ambiance générale entre les collaborateurs, par contre la direction n'a aucune considération pour qui que ce soit. Travail répétitif sans réelle pause (hormis la pause déjeuner et 5 min pour aller aux toilettes..). La paie c'est le salaire minimum, aucun avantage.

Bonne expérience

J’ai adoré la culture de l’entreprise, leur identité ainsi que les produits. Équipe de passionnés malgré des tensions dû aux postes promis. Une ambiance de travail géniale, des collègues qui forment une équipe, on s’y épanouit vraiment. Mais la direction ne vous recontactera pas au moindre désaccord (Dates congés ou autres) malgré vos bons résultats, votre bonne humeur ou votre investissement.

Points positifs

Équipe / Esprit de l’entreprise / prime de progrès fidélisation

Points négatifs

Ne sont pas reconnaissants

Zodio vous envoi des paillettes dans les yeux

Il vous promette une évolution de carrière qui n’aura jamais lieu ils vous en demande beaucoup mais ne donne rien en échange payé minablement pour faire autant de travaille qu’un rh,exploité oui ça existe encore vous renvoie une image de famille alors que ce n’est bien que le contraire pas le droit de parler entre collaborateurs épiée à chaque coin de l’allée par les chefs de rayon pour aller à un toilette il faut un accord d’un chef enfin on s’en croirai en maternelle vous envoie plein de paillette dans les yeux pour mieux vous aveugler !!!!! Aucune reconnaissance aucun avantage aucune prime ou très rare et bien sûre jamais d’augmentation sauf 10/15€ brut et encore il faut bien ramer donc si vous pouvez fuyez

Points positifs

Points négatifs

Il y en a tellement

Posez une question au sujet du travail chez ZODIO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer ZODIO à